Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
7 septembre 2017

Salon de Peinture sur Porcelaine à Auxerre

Affiche rencontre porcelaine Auxerre 2017

Je vous donne rendez-vous au salon d'Auxerre le vendredi 22 et samedi 23 septembre 2017, de 10 h à 18 h. J'exposerai de nouvelles pièces en porcelaine et ferai quelques démonstrations pour partager de beaux moments de peinture. De nombreux artistes de renommée internationale seront présents.

Venez me poser vos questions et me raconter vos expériences.

Je vous attends.

Adresse du salon :

Espace congrès du parc des expositions d'Auxerre.

Plus de renseignements sur le site de l'Atelier Ombre et Lumière : http://www.porcelaine-ombre-et-lumiere.com/

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 809
Publicité