Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
5 décembre 2018

Un livre pour Noël

 

christmas-2947257_640

Profitez des fêtes de fin d’année pour offrir ou vous offrir mon livre intitulé :

« Peindre la porcelaine selon la technique américaine ».

livre Eve HILAIRET

Ce livre de 86 pages vous accompagne durant 14 fiches techniques, claires, précises, de difficultés croissantes, avec des explications détaillées, des photos étape par étape. Il s’adresse aux débutantes et aux confirmées.

Il garde son prix de lancement au salon de Niort, 25 €, jusqu’à la fin de l’année 2018.

Saisissez l’occasion et faites-vous plaisir !

Comptez 5€ de frais de port en France.

Merci de me contacter au 06 52 68 68 11 ou par mail : hilairet.evelyne@gmail.com

Belles fêtes de fin d’année

christmas-card-574742_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 808
Publicité