Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
18 septembre 2018

« Peindre la porcelaine selon la technique américaine » par Evelyne Hilairet

Amies Lectrices, Lecteurs,

J’ai l’immense joie de vous annoncer la sortie de mon livre:

« Peindre la porcelaine selon la technique américaine ».

Pour vous le procurer, voir plus loin,

livre Eve HILAIRET

 

livre Eve HIL

Si vous avez envie de vous mettre à cette technique, ou de vous y remettre ou de vous perfectionner, ce livre de 86 pages est fait pour vous. Il comporte 14 fiches techniques, de niveau progressif.  Vous y trouverez de nombreux dessins, photos, conseils, astuces ainsi que des explications pour vous guider en pas à pas. Mais aussi une galerie de mes pièces exposées dans mon atelier.

Je vous le présenterai au salon de peinture sur porcelaine à Niort, du 12 au 14 octobre.

Il sera vendu à un prix de lancement, spécial salon : 25€

Vous pouvez aussi le commander au prix de 30€, frais de port inclus, contre un chèque,

à l’adresse suivante ( vous le recevrez par retour de courrier par la poste)

Evelyne Hilairet

Charenton

86800 Savigny L’Evescault

Pour tous renseignements complémentaires , n’hésitez pas à m’appeler ou envoyer un mail :

06 52 68 68 11

hilairet.evelyne@gmail.com

Je reste à votre disposition

Evelyne Hilairet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 808
Publicité