Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
4 mai 2015

Salon International de Peinture sur Porcelaine, du 29 au 31 mai 2015, à PARIS

A l'occasion du Salon De Peinture sur Porcelaine à Paris, venez pratiquer avec moi même cet art, avec un medium que vous ne connaissez peut-être pas ou peu : l'huile molle. Essayer la technique américaine. Vous ne serez pas déçue, car elle a de nombreux avantages. Le travail ne sèche pas. Vous travaillez dans la couleur tant que vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez retoucher à volonté. De plus, il n'y a pas d'odeur, et aucune réaction allergique.

Voici le programme prévu :

un séminaire de 2 jours

- le 26 mai, l'hibiscus

- le 27 mai, l'hortensia

P1160371hibiscus

voir site : www.porcelainea.com pour s'inscrire

Vous pouvez aussi vous inscrire pour les démonstrations, pendant le salon.

Je vous propose :

- Pomme verte sur fond noir

- Strelitzia (oiseau de paradis)

- Hortensia

P1160368P1160381

Rendez-vous pour ces démos :

- vendredi 28 mai à 15 heures et

- samedi 30 mai à 10 heures

tarif : 7€

Je vous attends nombreux et nombreuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 808
Publicité