Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
22 mars 2015

Démonstrations de Peinture sur Porcelaine au Salon des Loisirs Créatifs à Poitiers du 27 au 29 mars

Ne manquez pas le Salon des Loisirs Créatifs , qui se tiendra au Parc des Expositions à Poitiers, les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mars 2015.

Vous pourrez m’y retrouver sur le stand « Atelier Ombre et Lumière »

J’expose des pièces en porcelaine entièrement peintes à la main : fruits, fleurs, animaux  et portraits sur divers supports.

Je ferai des démonstrations, vendredi 27 et samedi 28 mars.

Venez découvrir la Peinture sur Porcelaine et poser toutes vos questions.

Rendez vous aussi sur mon site : www.couleurs-et-transparence.org où vous aurez un aperçu de ce que je peux vous proposer.

A bientôt vous rencontrer.

Evelyne Hilairet

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 808
Publicité