Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
2 octobre 2014

Demonstration de Peinture sur Porcelaine

hortensias 2

Venez assister à une DEMONSTRATION de Peinture sur Porcelaine, SAMEDI 4 OCTOBRE lors de l'exposition, à la nouvelle médiathèque de SAVIGNY L'EVESCAULT (près de Poitiers-86-Vienne).

J'expose 6 portraits ainsi que des pièces diverses : vases, plats, bougeoirs...réalisés selon diverses techniques, technique américaine et techniques modernes.

Vous pourrez voir le matériel utilisé, les produits, mais auusi ma technique de peinture.

Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.

Soyez nombreuses et nombreux à ce rendez-vous artistique.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> ou trouver la porcelaine vierge pour peindre dessus<br /> <br /> je cherche spécialement des assiettesà décorer pour accrocher au mur<br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> denise
Répondre
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 808
Publicité