Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
23 juin 2014

Salon de Peinture sur Porcelaine à St Georges de Didonne

 

P1130575

Le salon de Peinture sur Porcelaine sur la côte Atlantique a plus que tenu ses promesses.

En effet, il a été extraordinaire et remarquable de par la simplicité et le vif intérêt des visiteurs. Des échanges formidables entre exposants et visiteurs, connaisseurs et néophytes.

Une ambiance rare, pleine de convivialité, sérénité, et gaité.

Et donc, à l'unanimité, visiteurs et exposants en redemandent!

A peine le salon terminé, chacun s'est tourné vers Henri, Christiane et Françoise pour leur demander quelle pourrait être la  date d'un prochain salon.

Il y a  en effet une sérieuse demande, une belle et réelle motivation.

Pour ma part, de nombreuses demandes de stages. J'attends des confirmations!

C'est formidable.

Je garderai un merveilleux souvenir de ces moments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 797
Publicité