Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Technique Américaine sur Porcelaine
25 mars 2014

Des nouvelles du salon de peinture sur porcelaine à Lyon

Je remercie toutes les personnes qui sont passées à mon stand ce week-end.

Merci pour les échanges formidables, très chaleureux et pour les encouragements sincères.

J'ai eu de nombreuses questions relatives aux stages que je propose. Beaucoup de personnes sont intéressées pour s'initier ou se perfectionner à la technique américaine, qui est une technique passionnante. Des stages sont prévus à partir de septembre prochain. N'hésitez pas à reprendre contact rapidement pour confirmer les inscriptions si besoin, et établir le calendrier.

Voici quelques photos prises le matin avant l'arrivée des visiteurs.

A bientôt

P1120099

P1120105

P1120134

P1120186

Publicité
Publicité
Commentaires
Technique Américaine sur Porcelaine
  • Passionnée par la peinture sur porcelaine, la technique américaine est ma spécialité. Je l'exerce chaque jour, en peignant fleurs, animaux... Le portrait est devenu mon sujet favori. Cet art me procure bonheur et sérénité. Rejoignez-moi pour le partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 808
Publicité